Pension pour chats
à Romagnat Auvergne
Jardinet privatif, chauffage et climatisation !

Les actualités de l'Auberge à chats de Romagnat

AOUT
25

Nouveau réglement

Bonjour à tous.

L'été se termine et la rentrée approche.
Cet été un peu particulier a entrainé de nombreuses annulations, de l'irrespect tant sur les annulation que sur les horaires.
Ne voulons plus revivre cet été les règles vont devroir malheureusement être durcies ou du moins je ne ferais plus d'exeption car malheureusement cela vous nuit également.

- La réservation ne sera validée qu'à réception du contrat et des arrhes( 50% du montant total). Si vous réservez quelques jours avant votre départ le contrat peut mettre envoyé par mail et les arrhes par virement.
- Les horaires convenus pour l'arrivée et le départ de votre chat ne sont pas modifiable à votre convenance car cela influence toute la gestion de la pension et des domiciles que nous avons également.
- Le dimanche la pension est fermée et mon téléphone reste allumé pour les urgences mais en aucun cas pour prendre rendez vous ou autres.
- Privilégiez les SMS ou mail c'est plus simple pour nous. Nous n'avons pas toujours de quoi noté et nous vous rappelerons dès que nous aurons toutes les informations pour vous répondre.

En vous remerciant de votre compréhension.
Très bonne journée à tous et au plaisir de vous revoir
JUIL
24

1 place du samedi 25 juillet au 31 juilet et du 4 aout au 14 aout

1 place du samedi 25 juillet au 31 juilet et du 4 aout au 14 aout
N'hésitez pas à nous appeler pour réserver.
JUIL
15

1 place du 18 juillet au 31 juillet

Bonjour à tous
Une place vient de se libérer du 18 juillet au 31.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée à tous
MAI
09

Norme sanitaire et annulation

Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien.

Quelques mises aux points pour les prochains jours, d'abord consernant
les normes sanitaires mises en place :

- Vous n'aurez malheureusement plus le droit d'accompagner votre animal si vous ne portez pas de masque.
- Du gel hydroalcoolique sera là pour vous lavez les mains avant l'entrée dans les locaux.
- Des sur chaussures seront également à votre disposition.
- Les objets personnels (cousins et jouets) sont interdits.
- Le carnet de santé et les ordonnances doivent être dans une enveloppe.

Pour les annulations:

- Pour les séjour après le 11 mai, en cas d'annulation moins d'un mois avant la date de séjour l'acompte sera dû.
- Par contre, si il s'agit d'une annulation de vos vacances par votre employeur je peux vous fournir une facture pour lui demander un remboursement.

Bonne journée à tous
MARS
18

covid-19 suite

LA BOUTIQUE EST OUVERTE mais sur appel pour que je prépare au mieux vos commandes.
L'ensemble de mes fournisseurs me fourni encore actuellement mais certains produits sont en rupture.

LA PENSION EST OUVERTE en cas d'urgence (hospitalisation, si vous devez aller voir une personne de votre famille dépendante, etc)

LA GARDE A DOMICILE est ouverte pour les mêmes cas que précédemment et pour promener vos chiens si vous ne pouvez pas.


Pour les réservations annulées en mars et avril, je ne peux malheureusement pas vous rembourser dû à un problème de logiciel comptable et également n'ayant pas les fonds, je vous propose donc de garder l'acompte pour un prochain séjour car j'espère tous vous revoir aux beaux jours en bonne santé.

Préservez vous et bon courage à tous,
pleins de calins à tous vos minous.

Julie
MARS
15

COVID-19

Bonjour à tous,

Concernant la crise du COVID-19, les pensions pour chats ne sont pas concernés par les fermetures.
LA PENSION RESTE OUVERTE ainsi que la BOUTIQUE avec des restrictions sanitaires concernant votre accueil.

En effet le Syndicat National des Professionnels du Chien et du Chat nous a confirmé aujourd'hui, d'après l'arrété du 14 mars, que les profesionnels du chats et du chiens n'ont pas obligation de fermer mais doivent suivre des règlementations pour l'accueil du public.

REGLEMENTATION A SUIVRE POUR LE BIEN DE TOUS:

- 1 seul client à la fois (merci d'appeler à votre arrivée et d'attendre dans votre voiture que je vienne vous chercher).
- respect d'une distance raisonnable.
- lavage des mains possible (gel hydroalcoolique dans chaque bâtiment).
- Si vous présentez des symptômes: MERCI DE NE PAS VENIR CHERCHER VOTRE ANIMAL VOUS MEME.
 

Bonne journée à tous
DEC
30

Nouveauté 2020

Bonjour à tous

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vos boules de poils ont été gaté.
Voici les changements pour 2020 (que vous pourrez retrouver sur le nouveau contrat):

- nouveau tarif: 13€/jour pour 1 chat et 22€/ jour pour 2chats.

- acompte de 50% et contrat obligatoire pour la réservation au plus tard 1 mois avant la date sinon la place ne sera pas maintenu.
- paiement des 50% restant à l'arrivée de votre chat.

- Le box familial a été aggrandi pendant les travaux et est dorénavant plus cher soit 25€/jour et sera pour les familles de chats en priorité.

Passez une bonne fin d'année 2019 et à l'année prochaine
NOV
19

Problème de téléphone et de répondeur

Bonjour à tous
Ce petit message pour m'excusez au près de toutes les personnes qui m'ont laissées un message sur mon répondeur et que je n'ai pas rapellé.
Suite à surement une fausse manip de mon téléphone celui ci n'a pas enregistré vos messages ou du moins je ne peux pas les lire.
Depuis aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, je ne sais pas depuis quand cela dure donc n'hesitez pas à me rappeler si vous m'avez laissé un message et que je ne vous ai pas rappelé.
Merci
Bonne journée à tous
SEPT
29

Travaux à la pension

SEPT
12

1 place en septembre du 16 au 26 septembre

Bonjour
Suite à un désistement une place vient de se libérer du 16 septembre au matin jusqu'au 27 septembre au matin.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous contacter
Bonne journée à tous